
Construction Court de Tennis Aix en Provence : Comment améliorer son coup droit au tennis
Chaque joueur de tennis aimerait apporter des modifications à son jeu pour l’aider à s’améliorer, et il ne fait aucun doute que le coup droit est l’un des coups clés qui peuvent y parvenir. Que vous ayez un court privé dans votre jardin et que vous puissiez passer des heures à vous entraîner, ou que vous n’ayez la chance de vous rendre au club de tennis local que de temps en temps, il y a selon certaines entreprises de construction de courts de tennis a Aix en Provence, des changements que tout le monde peut apporter pour s’améliorer.
Utiliser l’outil de visualisation
Si vous avez du mal à améliorer votre coup droit, l’une des meilleures techniques à utiliser est celle de la visualisation. Le coup droit peut sembler être un simple coup, mais il implique beaucoup de technique pour l’exécuter correctement. Pour tirer le meilleur parti du tir, vous devez vous entraîner avec une répétition positive, mais assurez-vous que vous obtenez le swing et le mouvement corrects. Visualisez comment votre corps doit bouger pour frapper le coup, puis entraînez-vous.
Rester simple
N’essayez pas de copier les mouvements et les prises des joueurs de tennis professionnels. Simplifiez votre coup droit et travaillez sur un coup efficace pour vous.
Faites travailler vos pieds
Il est facile de supposer que c’est votre bras qui fait tout le travail du coup droit, mais rappelez-vous que votre jeu de jambes est tout aussi important. Pour frapper correctement un coup droit, vous devez être équilibré, ce qui nécessite que vous ayez les pieds au bon endroit. Mettez-vous en position tôt pour vous donner suffisamment de temps pour préparer le tir.
Savoir quand ne pas frapper un coup droit
De nombreux joueurs se sentent plus à l’aise avec leur coup droit qu’avec leur revers, mais cela peut finir par affaiblir votre jeu. Avoir à courir autour de votre revers pour frapper un coup droit finira presque certainement par signifier que votre technique de coup droit est précipitée, et pas aussi bonne qu’elle pourrait l’être.