6 types d’oreillers et les avantages de chacun en matière de confort

6 types d’oreillers et les avantages de chacun en matière de confort

Voici six types d’oreillers et leurs avantages en termes de confort qui pourraient vous convenir :

  1. Oreillers en mousse à mémoire de forme

Les oreillers en mousse à mémoire de forme réagissent à la chaleur et à la pression de votre corps, ce qui lui permet de s’adapter à votre forme et de laisser vos épaules et votre tête reposer dans une position naturelle.

Ils sont fabriqués à partir de polyuréthane et d’autres produits chimiques, ce qui augmente leur viscosité et leur densité. Ils s’adaptent automatiquement à votre corps tout au long de la nuit et sont parfaits pour les personnes souffrant de problèmes de cou, d’épaule et de dos.

  1. Oreillers en duvet

Si vous recherchez l’oreiller le plus doux, le duvet est parfait pour vous. Cet oreiller est rempli du sous-poil duveteux d’un oiseau d’eau. Les oreillers en duvet sont extrêmement moelleux et légers, mais ils ne fournissent pas beaucoup de soutien. Ils conviennent aux personnes qui dorment sur le ventre et qui préfèrent un oreiller moelleux.

  1. Oreillers en plumes

Tout comme l’oreiller en duvet, l’oreiller en plumes est également connu pour sa douceur et sa légèreté. Les plumes utilisées sont petites et très frisées. Un oreiller en plumes doit être secoué et gonflé pour être entretenu, mais il offre un excellent coussin, une grande durabilité et une grande souplesse.

  1. Oreillers à microbilles

Cet oreiller est rempli de perles rondes en polystyrène, mieux connues sous le nom de microbilles. Ces mêmes microbilles se trouvent généralement dans les sacs à fèves et les oreillers de voyage. Le tissu extérieur de l’oreiller est généralement constitué d’un matériau élastique souple. Ils assurent une bonne circulation de l’air avec un soutien plus dur, et ils épousent la forme de la tête et du cou.

  1. Oreiller en latex

Si vous souffrez d’allergies ou de douleurs au cou ou au dos, cet oreiller pourrait vous convenir parfaitement. Cet oreiller est fabriqué à partir de latex 100% naturel et biologique. Les oreillers en latex sont biodégradables, ignifuges, exempts de produits chimiques nocifs et durent généralement très longtemps.

Les oreillers en latex résistent à la moisissure et au mildiou, et ils éloignent les punaises de lit et les acariens. L’oreiller en latex offre une surface de couchage ferme mais coussinée qui épouse la forme de votre tête et de votre cou.

  1. Oreiller de corps

Il s’agit d’un oreiller surdimensionné qui est parfait pour se blottir contre vous. Ces oreillers sont généralement plus longs que 54 pouces et sont conçus pour soutenir toute la longueur du corps pendant le sommeil.

Ils peuvent être placés entre vos jambes pendant le sommeil, pour soutenir les hanches et le bas du dos. Ils sont également très accommodants pour les femmes pendant la grossesse. Ils ne se déplacent pas pendant le sommeil comme les autres oreillers, et les oreillers de corps sont également parfaits pour un soutien supplémentaire du dos ou pour être utilisés comme support pour s’asseoir.

Admin

Related Posts

Construction Court de Tennis Aix en Provence : Comment améliorer son coup droit au tennis

Construction Court de Tennis Aix en Provence : Comment améliorer son coup droit au tennis

Comment faire de votre chambre à coucher une oasis de détente

Comment faire de votre chambre à coucher une oasis de détente

5 règles pour laver vos draps en coton

5 règles pour laver vos draps en coton

Comment choisir le meilleur oreiller mignon

Comment choisir le meilleur oreiller mignon