Votre site Web est-il endormi au travail ?

Votre site Web est-il endormi au travail ?

Votre site Web a-t-il été endormi pendant des années et n’a-t-il rien fait pour votre entreprise ? Peut-être venez-vous de construire un nouveau site Web brillant, très beau mais déjà endormi ? Vous n’avez peut-être rien fait pour votre site Web endormi parce que vous ne pensiez pas que cela en valait la peine. Il est possible que vous ne sachiez même pas que votre beau nouveau site Web est déjà endormi au travail.

Quels sont les signes qui indiquent que votre site Web est endormi ?

Le premier signe selon Gentleview, agence SEO et refonte site web a Lyon, est que votre site Web ne vous apporte aucune piste. Vous entrez le nom de votre entreprise dans un moteur de recherche, et d’autres sites Web apparaissent avant le vôtre dans les résultats de recherche.

Entrez le nom de votre produit ou service clé dans un moteur de recherche et votre site web n’est pas visible dans les 100 premiers résultats. Cela fait 10 pages de résultats, et n’oubliez pas que 98 % des gens ne dépassent pas la troisième page des résultats de recherche.

Pourquoi devriez-vous réveiller ce site web endormi ?

La façon dont les gens achètent évolue rapidement. De plus en plus de personnes commencent leurs recherches en ligne avant de chercher ailleurs. Les Pages Jaunes sont presque mortes et n’offrent plus la même valeur qu’avant.

Au cours des 12 derniers mois seulement, les gens ont doublé le nombre de recherches en ligne qu’ils effectuent avant de faire un achat. Votre site web doit être performant pour que vous puissiez être compétitif et il deviendra de plus en plus important pour le succès de votre entreprise au fil du temps.

Réveiller un site Web endormi

Réveiller votre site Web demande du temps et des efforts. Si vous le faites bien, vous obtiendrez un retour sur investissement positif. Pour obtenir des résultats, il faut déployer des efforts dans un certain nombre de disciplines.

  • Examinez le contenu. Répond-il aux besoins de votre public cible ? Mettez-le à jour pour qu’il le soit
  • Jetez un coup d’œil à l’analyse du site Web pour déterminer ce qui fonctionne, le cas échéant. Quoi, vous n’avez pas de logiciel d’analyse de site Web sur votre site ? Sans analyse, vous ne pouvez pas mesurer. Si vous ne pouvez pas mesurer, comment pouvez-vous savoir si les choses se sont améliorées ? Installez dès maintenant un logiciel d’analyse de site Web sur votre site.
  • Il est temps d’améliorer la conception de votre site Web
  • Commencez le référencement. Il est temps d’être trouvé
  • Commencez à bloguer
  • Développez une stratégie intégrée de médias sociaux et mettez-la en œuvre.
  • Créez des offres attrayantes pour votre site Web.
  • Veillez à proposer au moins un appel à l’action sur chaque page.
  • Utilisez des pages de renvoi pour recueillir les coordonnées des visiteurs en échange de l’accès à l’offre.
  • Commencez à nourrir les prospects.
  • Analysez régulièrement vos résultats et améliorez-les.

L’ensemble de ces activités constitue le marketing entrant. Voilà – Réveillez votre site Web grâce à le marketing entrant.

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