COMMENT SORTIR DE LA ZONE D’AMIS ? VOYEZ CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE

COMMENT SORTIR DE LA ZONE D’AMIS ? VOYEZ CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE

Nous avons tous été victimes de la zone amis à un moment ou à un autre, et ce n’est jamais une bonne expérience. Imaginez que vous aimez tellement quelqu’un que vous voulez être avec lui, mais qu’il ne semble pas vouloir la même chose, qu’il vous traite comme un frère ou un ami proche. C’est un véritable supplice ! Mais le truc avec la zone d’amis, c’est que ce n’est jamais vraiment la fin. Si vous y êtes mis par votre intérêt, vous pouvez en sortir. Je connais beaucoup de personnes qui ont fini par obtenir ce qu’elles voulaient, même après avoir été placées dans ce qui semblait être la zone d’amis. En fait, la plupart du temps, la zone d’amis n’existe pas ; nous supposons seulement qu’elle existe et que nous y avons été placés.

Parfois, la raison pour laquelle vous n’avez pas obtenu la personne que vous voulez est que vous n’avez pas fait le bon choix. La zone d’amis, aussi importante qu’elle soit pour certaines personnes, peut être quittée avec les bonnes connaissances. Si vous êtes dans quelque chose qui y ressemble maintenant, alors voici selon Alliance Conseil, agence de courtage matrimoniale a Moulins, ce que vous devez faire…

RÉFLÉCHISSEZ BIEN. CE QUE VOUS VOULEZ VAUT-IL LA PEINE DE PRENDRE LE RISQUE ?

Avant de décider de courir après cet ami pour lequel vous prétendez avoir des sentiments, c’est la première chose à laquelle vous devez réfléchir. Il y a 50% de chances que vous perdiez votre amitié avec cette personne si vous faites un geste et qu’il s’avère qu’elle n’est pas intéressée. Elle finira par être déçue et pourrait commencer à vous éviter. Vous devez donc bien peser le pour et le contre. Vos sentiments valent-ils la peine de prendre le risque ? Vous êtes ami avec cette personne depuis un certain temps, vous devez donc savoir comment elle se comporte avec vous. Montre-t-elle le moindre signe d’affection à votre égard ? Si elle vous appelle “frère” ou “sœur”, il vaut mieux laisser les choses en l’état.

Vous devez également être sûr de ce que vous voulez. Voulez-vous faire la cour ou voulez-vous simplement vous envoyer en l’air ? Coucher avec votre ami pourrait finir par rendre les choses plus complexes pour vous. Il faut donc bien peser le pour et le contre.

PARLEZ AUX AMIS QUE VOUS AVEZ EN COMMUN

Si vous avez des amis en commun, il y a de fortes chances que votre partenaire ait partagé avec eux une ou deux choses sur la façon dont elle perçoit ou ressent votre personne. Leur parler pourrait donc être un bon moyen de savoir quelles sont les chances que vous sortiez de la zone d’amis.

Il ne serait pas non plus mal de parler à vos amis de ce que vous voulez faire, et de voir ce qu’ils en pensent. Si vous et la personne que vous désirez commencez à sortir ensemble, cela pourrait affecter votre amitié avec d’autres personnes, car vous ne voudrez peut-être plus discuter de certaines choses avec elles ou sortir aussi souvent qu’avant, il est donc important de les consulter également.

SURVEILLEZ LE TIMING

Bon, vous avez fait ce qui précède, et vous voulez continuer et leur dire ce que vous ressentez pour elles, très bien, mais faites attention au moment. Le moment le plus approprié pour dire à une femme ou à un homme ce que vous ressentez pour lui est lorsqu’il est à l’aise avec vous. Assurez-vous que vous êtes des amis suffisamment proches et que vous vous comprenez bien, ainsi que les choses qu’ils aiment et n’aiment pas dans les relations amoureuses avant de tout dévoiler ; cela augmenterait les chances. Il est également important de lui parler lorsque vous êtes seuls, sans distraction ni inquiétude dans leur esprit.

CHANGEZ L’IMPRESSION

S’ils vous considèrent comme un frère ou un simple ami, c’est probablement parce que vous leur donnez toutes les raisons de le penser. Pour changer cette impression, vous devez modifier la façon dont vous vous comportez avec eux. Faites plus d’allusions au fait que vous les aimez de manière romantique, établissez plus de contacts visuels, accordez-leur plus d’attention, passez plus de temps avec eux aussi, afin de leur montrer l’autre facette de votre personnalité. Si vous passez du temps avec vos autres copains, accordez-lui une attention particulière. Soyez plus tactile. Tenez-lui la main à l’occasion, passez votre bras autour de son cou ou dans le bas de son dos pour lui faire comprendre quelles sont vos véritables intentions.

FAITES PART DE VOS SENTIMENTS

Parfois, nous sommes dans la zone d’amis parce que nous ne sommes pas capables d’exprimer nos sentiments à la personne qui nous plaît. Si vous ne leur dites pas, ils ne le sauront pas, alors plutôt que de supposer qu’ils ne veulent de vous qu’en tant qu’ami et de souffrir en silence, faites le pas et dites-leur que vous les aimez. Il n’y a pas de mal à essayer, mais faites attention au timing comme je l’ai mentionné plus haut.

Ne laissez pas la peur de l’inconnu vous empêcher d’être heureux. Si vous appliquez les étapes mentionnées ci-dessus, vous devriez vous en sortir. Bonne chance.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!

Admin

Related Posts

AGENCE DE RENCONTRE MOULINS : 9 RAISONS POUR LESQUELLES VOUS DEVRIEZ ROMPRE AVEC VOTRE PARTENAIRE DÈS MAINTENANT

AGENCE DE RENCONTRE MOULINS : 9 RAISONS POUR LESQUELLES VOUS DEVRIEZ ROMPRE AVEC VOTRE PARTENAIRE DÈS MAINTENANT

AGENCE DE RENCONTRE MOULINS : 6 CHOSES À FAIRE AU LIEU D’APPELER SON EX

AGENCE DE RENCONTRE MOULINS : 6 CHOSES À FAIRE AU LIEU D’APPELER SON EX

AGENCE DE COURTAGE MATRIMONIALE MOULINS: 9 BELLES FAÇONS D’EMBRASSER UN HOMME

AGENCE DE COURTAGE MATRIMONIALE MOULINS: 9 BELLES FAÇONS D’EMBRASSER UN HOMME

7 QUESTIONS LÉGITIMES QUI PEUVENT VOUS DIRE COMMENT VOTRE RELATION SERA RÉUSSIE

7 QUESTIONS LÉGITIMES QUI PEUVENT VOUS DIRE COMMENT VOTRE RELATION SERA RÉUSSIE