7 QUESTIONS LÉGITIMES QUI PEUVENT VOUS DIRE COMMENT VOTRE RELATION SERA RÉUSSIE

7 QUESTIONS LÉGITIMES QUI PEUVENT VOUS DIRE COMMENT VOTRE RELATION SERA RÉUSSIE

Et si vous aviez le pouvoir de juger de la réussite de votre relation ? Et si vous étiez capable de prédire l’avenir de votre relation quelques semaines ou quelques mois seulement après votre rencontre avec votre partenaire ?

Il est en fait possible de prédire l’avenir de votre relation dans une certaine mesure, si vous vous posez les bonnes questions. Après la frénésie et l’émotion initiales qui accompagnent une nouvelle relation, ces questions selon l’agence de rencontre haute de gamme a Marseille vous en diront plus sur le succès de votre relation.

POUVEZ-VOUS TOUS DEUX FAIRE DES COMPROMIS ?

La capacité ou l’incapacité à faire des compromis et à trouver des terrains d’entente peut en dire long sur un couple. Si vous faites tous deux des compromis dans des situations difficiles, votre relation sera fructueuse. Mais une relation où les partenaires ont du mal à trouver des terrains d’entente sera toujours difficile.

PARLEZ-VOUS LE MÊME LANGAGE AMOUREUX ?

Partagez-vous les mêmes objectifs ? Voulez-vous tous deux la même chose de votre relation ? Êtes-vous vraiment amoureux l’un de l’autre ? Êtes-vous tous deux déterminés à faire en sorte que votre relation fonctionne ? Si les réponses sont positives, on peut dire beaucoup de choses positives sur la relation. Mais si les réponses sont négatives, ou si un seul des deux partenaires est vraiment déterminé à faire fonctionner la relation, celle-ci est vouée à l’échec.

TROUVEZ-VOUS DE LA FORCE DANS LES FAIBLESSES DE L’AUTRE ?

Tout le monde a une faiblesse, et la façon dont les partenaires réagissent aux faiblesses de l’autre peut déterminer dans une large mesure le succès ou l’échec de la relation.

ÊTES-VOUS TOUS DEUX SOLIDAIRES L’UN DE L’AUTRE ?

Dans quelle mesure apprenez-vous l’un de l’autre ? Dans quelle mesure vous inspirez-vous mutuellement à devenir meilleur ? Dans quelle mesure vous aidez-vous mutuellement lorsque vous en avez besoin ? Les couples qui se soutiennent résistent à l’épreuve du temps, mais les couples qui ne se soutiennent pas mutuellement s’étiolent en un rien de temps.

COMMENT GÉREZ-VOUS LES MALENTENDUS ?

Les disputes vont sûrement faire surface, les malentendus et les différences vont arriver, mais cela n’a pas vraiment d’importance. Ce qui importe le plus, c’est la façon dont ils sont gérés. Les couples qui gèrent bien leurs différences auront une relation heureuse, et les couples qui ne le font pas auront une relation remplie de frictions et de tensions.

ÊTES-VOUS GENTILS L’UN ENVERS L’AUTRE ?

Dans quelle mesure êtes-vous gentils l’un envers l’autre ? Quel soutien vous offrez-vous l’un à l’autre ? Quelle attention portez-vous à l’autre ? On peut dire beaucoup de choses positives sur les couples qui sont gentils et généreux l’un envers l’autre.

QUEL EST LE NIVEAU DE TOLÉRANCE DANS VOTRE RELATION ?

Dans quelle mesure pouvez-vous vous tolérer mutuellement ? La tolérance est un mot-clé lorsqu’il s’agit de définir le degré de réussite d’une relation.

En répondant correctement à ces questions, vous saurez tout ce qu’il faut savoir sur votre relation, et si celle-ci peut résister à l’épreuve du temps.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!

Admin

Related Posts

AGENCE DE COURTAGE MATRIMONIALE MOULINS: 9 BELLES FAÇONS D’EMBRASSER UN HOMME

AGENCE DE COURTAGE MATRIMONIALE MOULINS: 9 BELLES FAÇONS D’EMBRASSER UN HOMME

COMMENT SORTIR DE LA ZONE D’AMIS ? VOYEZ CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE

COMMENT SORTIR DE LA ZONE D’AMIS ? VOYEZ CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE

VOUS POUVEZ AVOIR UNE VIE AMÉRICAINE PLUS HEUREUSE SI VOUS ÉVITEZ CE QUI SUIT

VOUS POUVEZ AVOIR UNE VIE AMÉRICAINE PLUS HEUREUSE SI VOUS ÉVITEZ CE QUI SUIT

7 CHOSES DONT VOUS DEVEZ DISCUTER AVEC VOTRE PARTENAIRE POUR AIDER À BÂTIR VOTRE RELATION

7 CHOSES DONT VOUS DEVEZ DISCUTER AVEC VOTRE PARTENAIRE POUR AIDER À BÂTIR VOTRE RELATION