5 résolutions en matière de conduite et d’entretien de la voiture

5 résolutions en matière de conduite et d’entretien de la voiture

Qu’il s’agisse de suivre un plan d’entretien régulier ou de vous assurer que vous êtes prêt à faire face à une urgence, nous avec l’aide de Ab Épaviste, service d’enlèvement des épave a Lyon, avons rassemblé cinq résolutions de conduite et d’entretien automobile pour la nouvelle année.

Remettre à plus tard l’entretien régulier.

Si vous faites l’impasse sur l’entretien de base, votre voiture risque de tomber en panne ou de mal fonctionner. Si vous êtes sur la route au moment où cela se produit, vous risquez de perdre le contrôle de votre voiture, vous mettant, vous et les autres, dans une situation dangereuse. Donc, si cela fait longtemps, amenez votre voiture au garage pour une vidange d’huile. Un mécanicien peut également vérifier les filtres, les fluides, les tuyaux et autres composants clés de votre véhicule. Renseignez-vous également sur le calendrier d’entretien de votre véhicule. Déterminez si certaines pièces s’usent avant de se briser.

Négliger vos pneus.

Assurez-vous que vos pneus sont correctement gonflés. Non seulement cela prolonge la durée de vie de vos pneus, mais ils sont aussi beaucoup plus sûrs sur les routes. 9 % des accidents de voiture sont liés à une défaillance des pneus. N’ignorez pas les alertes du système de contrôle de la pression des pneus de votre véhicule. Si vous avez un véhicule plus ancien, prenez l’habitude de regarder les pneus chaque fois que vous vous approchez du véhicule.

La préparation est la clé.

Les pannes arrivent, mais c’est la préparation qui compte. Si vous disposez d’une couverture complète de votre véhicule avec ERIE, vous pouvez ajouter une couverture de service routier à votre police pour aussi peu que 5 $ par véhicule couvert. Il s’agit d’avoir cette tranquillité d’esprit, en sachant que si vous êtes en panne, vous aurez de l’aide. Il est également important de constituer une trousse d’urgence pour la voiture. Incluez les éléments de base comme un chargeur de téléphone cellulaire, une couverture et une petite trousse de premiers soins, ainsi que des extras comme des barres granola ou énergétiques et de l’eau embouteillée.

Prévoyez du temps supplémentaire, pas de la vitesse.

Si vous avez le besoin de vitesse, c’est le bon moment pour repenser cette habitude. En 2015, près de 10 000 personnes sont mortes dans des accidents où la vitesse était un facteur. (Cela représente 27 % de tous les accidents mortels cette année-là, selon la NHTSA.) Essayez de partir quelques minutes plus tôt, et si le trafic ne coopère pas avec vos plans, prenez une grande respiration et relâchez l’accélérateur. N’oubliez pas qu’il vaut mieux prévenir que guérir et qu’il n’y a pas de prix à gagner en arrivant le premier.

Garder la sécurité.

Examinez vos habitudes de stationnement. Même si vous êtes garé dans votre allée, votre garage ou dans la rue, un véhicule non verrouillé est une invitation ouverte pour les cambrioleurs. Un véhicule non verrouillé invite à accéder facilement à votre maison, surtout si l’ouvre-porte de votre garage est facilement accessible. Veillez également à retirer tous les sacs, sacs à main et objets de valeur de votre véhicule. N’en faites pas une cible facile pour les cambrioleurs.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!

Admin

Related Posts

MATÉRIAUX DE CONSTRUCTION DES HORLOGES À MANTEAU

MATÉRIAUX DE CONSTRUCTION DES HORLOGES À MANTEAU

Votre site Web est-il endormi au travail ?

Votre site Web est-il endormi au travail ?

Guide de conception de sites Web – Étape 3, définissez vos publics et déterminez leurs besoins

Guide de conception de sites Web – Étape 3, définissez vos publics et déterminez leurs besoins

Comment concevoir un site Web pour qu’il ait un impact émotionnel

Comment concevoir un site Web pour qu’il ait un impact émotionnel