5 ERREURS QUI PEUVENT FAIRE ÉCHOUER LA CONVERSION D’UNE MAISON EN UNE AUTRE

5 ERREURS QUI PEUVENT FAIRE ÉCHOUER LA CONVERSION D’UNE MAISON EN UNE AUTRE

Une opération de revente d’une maison comporte de nombreux risques. De l’inspection de la maison à la constitution des équipes, vous allez forcément faire des erreurs et en tirer des leçons. Avant d’avoir les yeux plus gros que le ventre, suivez l’exemple d’un débutant devenu professionnel et découvrez les cinq erreurs selon l’expert couvreur, Zingueur et Charpentier en Haute Savoie, qui peuvent faire échouer un projet de vente de maison.

NE PAS FAIRE DE RECHERCHES SUR LES PROPRIÉTÉS RÉSIDENTIELLES

Le marché de l’immobilier est en plein essor et en déclin. Sans connaître les tendances actuelles, vous risquez d’acheter dans un endroit dont vous ne savez rien. Lorsque vous recherchez des biens immobiliers résidentiels dans votre État, en particulier autour de la zone métropolitaine d’Atlanta, visez des retours sur investissement faibles. En outre, recherchez votre emplacement idéal en visitant les environs. Il est également bon d’étudier le temps qu’il faut pour vendre une maison dans cette région.

VOUS N’ÊTES PAS RÉALISTE EN MATIÈRE DE BUDGET

La budgétisation est la partie la plus difficile de l’investissement dans un projet de flipping. C’est bien de rêver grand, mais en tant que débutant, vous devez vous en tenir à des maisons dont la réparation ne coûtera pas une fortune. Dans l’idéal, vous trouverez quelque chose qui correspond à votre budget, plutôt que d’escalader parce que vous avez des rêves d’investissement plus importants.

De même, lorsque vous faites appel à des équipes de spécialistes, ne choisissez pas les services les plus chers. Choisissez ceux qui correspondent à votre budget et à votre calendrier.

VOUS AVEZ UNE TROP HAUTE OPINION DE VOS COMPÉTENCES EN MATIÈRE DE RÉNOVATION

Lorsque vous rénovez une maison, ne surestimez pas vos compétences. Vous devez être professionnel et agréable à vivre pour obtenir de bonnes critiques. Personne n’aime travailler ou acheter à quelqu’un qui est imbu de sa personne.

S’il y a quelque chose pour lequel vous savez que vous n’êtes pas doué, comme l’électricité, n’essayez pas de le faire vous-même. Vous ferez plus d’erreurs si vous faites des choses qui ne relèvent pas de vos compétences. C’est dans ce cas que vous devez faire appel à des équipes de spécialistes. Non seulement vous élargirez votre champ d’action entre les entreprises, mais vous augmenterez également les chances de réussir votre retournement.

LA MAISON VOUS CONVIENT TROP

L’une des erreurs à ne pas commettre lors de la vente d’une maison est que le concepteur met trop de ses propres goûts dans la maison. C’est bien d’ajouter du style, mais le manque de vision pour les acheteurs potentiels est un gros revers. Ils auront l’impression d’être simplement en visite, plutôt que d’acheter potentiellement. Restez sur des thèmes simples et faciles à modifier si nécessaire.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!

Admin