5 CHOSES QUE CHAQUE COUPLE MARIÉ DOIT PARTAGER

5 CHOSES QUE CHAQUE COUPLE MARIÉ DOIT PARTAGER

Il y a beaucoup de gens qui croient encore que même après le mariage, ils appartiennent à eux-mêmes et sont autorisés à vivre d’une certaine manière. Des gens comme ça ont incité ce post mise en place par l’agence de rencontre pour seniors, Alliance conseil a Besançon .

Le mariage est un accord pour non seulement être ensemble, mais pour tout partager, y compris…

HÉBERGEMENT

En grandissant, j’ai connu un couple qui vivait dans la même maison, mais avait des chambres séparées. Ils se sont beaucoup battus et n’ont jamais eu l’air d’être mariés avec des enfants. C’est le genre de croyance que certaines personnes ont au sujet du mariage, même aujourd’hui !

Le mariage n’est pas pour ceux qui ne sont pas prêts à se sacrifier, vous devez être prêt à mettre certaines croyances et idées de côté si vous voulez vraiment vous marier et y rester. Vous ne pouvez pas être marié et vivre séparément, c’est mal à tant de niveaux. Vous êtes censé vous occuper des enfants ensemble, alors comment cela fonctionne-t-il si vous vivez séparément ? Certains couples croient au fait de rester dans des chambres séparées, avez-vous une idée de comment cela peut nuire à votre vie amoureuse ? Il y a tellement de choses que les couples partagent à l’heure du coucher ; ceux qui dorment dans des pièces séparées vous manqueront.

LA VIE

Au moment où vous dites « oui », votre vie cesse d’être la vôtre et vous appartient, à vous et à votre partenaire. C’est une réalité que beaucoup de gens doivent encore accepter, et c’est pourquoi les couples gardent des secrets. En tant que personne mariée, votre partenaire est votre autre moitié, vous partagez avec lui vos peurs, vos insécurités, vos rêves, vos objectifs, etc.

PENSÉES ET AVIS

On dit que deux têtes valent mieux qu’une. Il n’y a aucun moyen que vous ou votre partenaire puissiez tout savoir ; vous en saurez, ils en sauront. Le partage vous permet de vous améliorer. Vous êtes censé vous améliorer mutuellement. Le partage de vos opinions, idées et pensées permet également une meilleure compréhension entre vous et votre partenaire. Vous n’êtes pas en compétition, vous en êtes un.

TON CORPS

Le mariage signifie que votre corps n’est plus le vôtre; il appartient automatiquement à vous et à votre conjoint. Il est affreux de refuser à votre partenaire des relations sexuelles pour quelque raison que ce soit, à moins que vous ne soyez malade ou que vous soyez en période de menstruation en tant que femme. Vous ne pouvez pas « punir » votre partenaire en le privant de sexe, vous pourriez finir par laisser votre mariage en ruine.

TEMPS

Le temps est la monnaie de l’amour. Pour rendre votre mariage plus fort et romantique, créez du temps pour votre conjoint, quels que soient vos emplois du temps chargés. Ne vous contentez pas de vous occuper de votre travail, de votre entreprise ou de votre carrière sans avoir suffisamment de temps pour votre conjoint. Partagez du temps ensemble pour jouer, parler, vous détendre, prier, planifier et partir en vacances. Le temps de qualité ensemble aidera votre lien, votre amitié et votre intimité dans le mariage.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!

Admin

Related Posts

VOUS POUVEZ AVOIR UNE VIE AMÉRICAINE PLUS HEUREUSE SI VOUS ÉVITEZ CE QUI SUIT

VOUS POUVEZ AVOIR UNE VIE AMÉRICAINE PLUS HEUREUSE SI VOUS ÉVITEZ CE QUI SUIT

7 CHOSES DONT VOUS DEVEZ DISCUTER AVEC VOTRE PARTENAIRE POUR AIDER À BÂTIR VOTRE RELATION

7 CHOSES DONT VOUS DEVEZ DISCUTER AVEC VOTRE PARTENAIRE POUR AIDER À BÂTIR VOTRE RELATION

5 SIGNES QU’ELLE EST LA BONNE FEMME POUR VOUS

5 SIGNES QU’ELLE EST LA BONNE FEMME POUR VOUS

JUSTE POUR RIRE : 4 CHOSES QUI ARRIVENT QUAND TU ES AMOUREUX

JUSTE POUR RIRE : 4 CHOSES QUI ARRIVENT QUAND TU ES AMOUREUX