3 FAÇONS DONT UN GARDE-BARRIÈRE PEUT CONTRIBUER À VOS EFFORTS DE SÉCURITÉ

3 FAÇONS DONT UN GARDE-BARRIÈRE PEUT CONTRIBUER À VOS EFFORTS DE SÉCURITÉ

Lorsqu’il y a un espace entre la porte et le cadre, il s’agit d’une partie très faible de la porte. C’est une section que de nombreux criminels vont cibler. Certains peuvent même pénétrer dans votre maison ou votre entreprise en quelques secondes si vous n’installez pas les bons dispositifs de sécurité.

Une protection du loquet est l’un des meilleurs moyens de résoudre ce problème. Il couvre l’espace et rend l’intrusion par la porte beaucoup plus difficile. Avec un dispositif de protection du loquet, vous n’aurez pas la même exposition car il couvrira l’espace.

Les dispositifs de protection du loquet peuvent vous aider à sécuriser votre porte de plusieurs façons. Examinons selon le service de dépannage et changement des serrure a Lyon, trois des principales façons dont ils règlent ce problème de sécurité.

Couvrir l’espace

Un cambrioleur peut voir l’espace entre votre porte et le cadre. Il sort son levier et ouvre simplement la porte, causant des dommages et pénétrant rapidement dans votre maison ou votre entreprise. L’installation d’un dispositif de protection du loquet couvrira cet espace, rendant impossible l’utilisation d’un levier de cette manière.

L’espace couvert ne sera pas facilement pénétré par le levier et les criminels devront trouver un autre moyen d’entrer. S’il s’agit d’un protecteur de loquet de façade de magasin, il peut même faire plus pour vous. Comme il couvre l’espace entre deux portes métalliques, il peut rendre l’entrée très difficile pour un criminel.

Effet dissuasif

Souvent, les criminels qui cherchent à s’introduire dans une maison ou une entreprise ne veulent pas que ce soit difficile. Parfois, il s’agit de crimes d’opportunité et les bons moyens de dissuasion suffisent à faire fuir un cambrioleur.

L’installation d’un dispositif de protection du loquet est un excellent moyen de dissuasion. Lorsqu’un cambrioleur voit que vous avez pris le temps de mieux sécuriser votre porte, il est moins susceptible de tenter de s’y introduire. Il peut même se demander ce que vous avez fait d’autre pour rendre l’entrée plus difficile.

Rendez le crochetage des serrures plus difficile

Certains cambrioleurs savent comment forcer une serrure avec une carte de crédit ou même un tournevis. Cependant, ils doivent pouvoir accéder à l’espace où la porte se verrouille. S’ils ne peuvent pas accéder à cet espace, il leur sera beaucoup plus difficile de crocheter votre serrure et d’entrer.

Il est courant qu’un criminel qui utilise ce type de méthode pour s’introduire dans une maison ou une entreprise ne choisisse pas celles qui sont équipées d’un dispositif de protection du loquet. Comme nous l’avons dit plus haut, ils sont très dissuasifs et même les criminels les plus habiles passeront probablement à une autre entreprise ou une autre maison.

Lorsque vous êtes prêt à rendre votre porte plus sûre, vous avez besoin de la bonne équipe pour l’installation du dispositif de protection du loquet. Un dispositif de protection du loquet est un excellent moyen de renforcer la sécurité de votre porte. Vous pouvez également ajouter une protection de bouton ou même une protection de levier pour obtenir une sécurité encore meilleure.

Si vous vous inquiétez de la sécurité de la porte d’entrée de votre maison ou de votre entreprise, pensez à un dispositif de protection du loquet. Il s’agit du bon élément de sécurité pour renforcer l’espace entre votre porte et le cadre.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!

Admin