Avis

  • Note des internautes (0 Votes) 0

Voiture Stationnement – Ecole de Conduite est un jeu de simulation dans lequel, vous devez réussir à stationner votre véhicule sans faire d’accident. Voiture Stationnement – Ecole de Conduite est un simulateur de physique reposant sur la physique incitant et unique.

Plusieurs véhicules disponibles

Dans Voiture Stationnement – Ecole de Conduite vous avez plusieurs voitures puissantes. Choisissez l’une d’entre elles ou celle qui vous plait et démarrez la pour la stationner.

Menez votre voiture en passant à travers plusieurs obstacles, des voitures garées et des espaces réduits afin de vous garer sans faire de dégâts. Par contre si vous faites accident vous n’arriverez pas à passer au niveau supérieur.Pour que le jeu soit plus impressionnant, deux modes de jeux ont été ajoutés à savoir la course contre la montre en mode Time Attack et le mode Free Ride dans lequel, vous pourrez jouer librement et calmement.

Il est également possible de choisir le niveau de difficulté, de jouer le mode difficulté Rookie ou battez votre record dans le mode professionnel. Voiture Stationnement – Ecole de Conduite propose de puissantes et belles voitures, sachez manœuvrer votre voiture. Enfin, Voiture Stationnement – Ecole de Conduite est un jeu facile à utiliser, avec des voitures faciles à prendre en main, des sons réalistes et plusieurs manipulations à faire.