Avis

  • Note des internautes (0 Votes) 0

Vous aimez les jeux de courses ou les jeux de voitures ? Traffic Rider est un jeu qui vous plaira, car vous pourrez participer à des courses de voitures interdites.
Traffic Rider est un jeu de simulation de course dans lequel, vous incarnez un chauffeur qui conduit sur l’autoroute en tentant de rouler vite pour gagner plus d’argent.

Dans ce jeu vous avez plusieurs modes de jeu, des graphismes 3D, il s’utilise facilement vu que vous n’avez qu’à vous concentrer sur l’écran et vos commandes pour diriger votre voiture. Dans Traffic Rider vous avez la possibilité de prendre part à une course sans fin. Celle-ci vous permet de vous entrainer dans la conduite, choisir le mode bidirectionnel afin d’amasser l’argent ; mais vous avez aussi la course contre la montre comme mode de jeu.

15 bolides disponibles

Traffic Rider vous propose de choisir l’une des 15 voitures disponibles comme le pick-up, les voitures de tunning, des camions en fonction de vos choix. Les différentes caractéristiques afférentes aux voitures sont affichées sur l’interface afin de facilement choisir celle que vous allez conduire.

Customiser les voitures

Dans Traffic Rider vous avez la possibilité de personnaliser vos voitures en modifiant certaines caractéristiques comme la peinture, les roues et autres… si vous souhaitez gagner des courses vous devez avoir une maitrise des circuits et des voitures. Dans certains cas il peut arriver que la course se déroule en banlieue, dans le désert ou encore sur la neige. Mais vous avez aussi les courses sauvages qui se déroulent pendant la nuit.

Le gameplay de Traffic Rider est impressionnant car il permet une bonne prise en main. Vous pouvez vous servir des touches pour mener la voiture, des touches pour augmenter ou baisser la vitesse. Enfin, Traffic Rider est un jeu dans lequel, vous jouez dans un graphisme en 3D avec des images et des voitures réalistes.