Avis

9.0 Awesome

Subway Surfers est un jeu dans lequel, l’action est présente. C'est un très bon jeu avec un graphisme en 3D.

  • Design 9
  • Fonctions 9
  • Prise en main 9
  • Note des internautes (0 Votes) 0

Très populaire Subway Surfers est incontestablement l’un des meilleurs jeux de sa catégorie. Dans Subway Surfers vous entrez dans la peau d’un graffeur qui a pour mission d’aller aussi loin que cela soit possible car ce dernier est poursuivi par la police. A l’aide d’une planche de skate qui se déplace avec la peinture, vous devez être adroit et éviter les pièges placés sur le chemin et recolter un nombre important de bonus sans se faire rattraper par le policier.

Avec un graphisme à couper le souffle, Subway Surfers possède tous les éléments pour vous occuper le temps d’un après-midi. Offrant une jouabilité unique, Subway Surfers vous devez passer entre trois voies. Facile à prendre en main, vous devez simplement vous servir de vos doigts et des touches du clavier pour aller de l’avant, à droite, sauter, vous courber et à gauche, car les obstacles il y’en a énormément.

Des jetpacks sont également mis à votre disposition et des planches à rouler pour aller vite dans vos courses. Chaque fois que vous accomplirez les missions qui vous sont confiées, vous gagnerez des pièces pour acheter des objets nécessaires à l’amélioration de vos performances. Alors essayez d’aller aussi loin que possible et d’éviter les obstacles placés çà et là sur votre chemin.

Vous pourrez aussi obtenir des points supplémentaires comme les chaussures magiques, des propulseurs qui fonctionnent avec de la peinture. Il est également possible de jouer contre d’autres joueurs sur les réseaux sociaux et y partager les résultats.

Désormais, il est possible au joueur de se déplacer à l’aide d’un hoveroard, passer sur les wagons, se déplacer sur des câbles. Vous pourrez aussi vous déplacer dans des missions spéciales et gagner des récompenses spéciales : comme la visite de grandes capitales mondiales telles que Mexico, New York, Paris, Moscou, Nouvelle-Orléans, Tokyo, Los Angeles, Bombay, Londres, Rio de Janeiro et autres…