Avis

  • Note des internautes (0 Votes) 0

Pour se démarquer de ses concurrents Sony a décidé de créer un jeu offrant de meilleures expériences comme Playlink. En fait, Playlink représente plusieurs jeux à la fois disponibles sur mobile mais également sur console.
Et parmi les premiers opus de cette série vous avez Qui es-tu ?, un trivial proposant plusieurs questions et des défis qu’il est possible de découvrir en famille, entre amis.

Transformer le smartphone en manette

Pour jouer à Qui es-tu ? Vous devez utiliser votre smartphone que vous allez transformer en manette et découvrir ce qu’il cache comme atout.

Comment jouer à Qui es-tu ?

Proposant plusieurs variantes, Qui es-tu ? Vous donne la possibilité de créer des questions relatives aux informations que vous possédez sur vos proches. Vous pouvez par exemple poser la question de savoir qui est le plus difficile à la maison ?
Dans Qui es-tu ? Vous avez aussi d’autres activités consistant à faire des dessins ou poser des indications en fonction du jeu. En fait, Qui es-tu ? est un jeu multijoueur accessible aux petits et aux adultes pour passer des moments inoubliables.

Pour jouer à Qui es-tu ?, il faut disposer d’une console de jeu comme la PS4, une application relative à Qui es-tu ? Téléchargez l’application Companion qui vous permettra de jouer si vous possédez déjà, une PlayStation 4. Vous devz aussi avoir une connexion internet. Notez par ailleurs, que le jeu Qui es-tu ? n’est pas vendu avec la PS4 et grâce à cette application vous pourrez découvrir ce qui se cache en vous ou connaitre vos proches.

Répondre par le dessin

Cette application vous propose de répondre aux questions avec des dessins, vous photographier avec vos amis sur l’appli, vous pouvez envoyer photos via le système PS4 et les partager sur les réseaux sociaux, créer vos jeux de questions et d’images. Qui es-tu ? est un jeu proposé en plusieurs langues.