Avis

  • Note des internautes (0 Votes) 0

My Gym: Gestion de fitness est un jeu dans lequel, vous devez professeur de fitness. Dans ce jeu vous allez entrainer, décorer et améliorer votre salle de fitness. Pour commencer vous allez créer une salle de fitness, et l’agrandir en donnant des cours aux clients et aux athlètes professionnels en créant un bar à jus et en décorant votre salle comme vous le souhaitez.
Entrez dans cet univers en venant en aide à vos clients et être plus motivé et développer votre entreprise et avoir la plus grande entreprise de fitness. Créez un empire, influencez le marché du fitness, gravissez les échelons afin de déverrouiller de nouvelles fonctionnalités pour avancer et rendre votre salle plus moderne.

Plusieurs entraînements

My Gym: Gestion de fitness vous donne la possibilité d’entrainer des cyclistes, des professionnels d’arts martiaux, des footballeurs, des joueurs de tennis et autres… vous pourrez aussi gérer les meilleurs professionnels d’athlétisme, dans l’agence et gagnez les plus gros contrats pour vos équipes.

Décoration

Vous allez aussi devenir styliste en décorant votre salle de gym, en utilisant du papier peint, des décors personnalisés, décorer des sols. Il sera aussi possible de choisir des articles pour l’entrainement, visiter les salles de fitness de vos amis afin d’en avoir des idées.

Restaurant

Vous pouvez créer un bar à jus afin de permettre à vos clients de faire plaisir à vos clients, de fabriquer de bonnes boissons, planter et récolter des fruits. Vous pouvez aussi jouter avec vos amis sur le Game Center et voir comment ces derniers ont bâti leur salle de gym.