Avis

8.0 Awesome

Courez, sautez, glissez pour attraper les banales dans Minion Rush.

  • Design 8
  • Fonctions 8
  • Prise en main 8
  • Note des internautes (0 Votes) 0

Minion Rush est un jeu de runner dans lequel, vous devez courir avec votre personnage rechercher des bananes. Mais pour les atteindre vous devez rouler, courir, sauter, esquiver et envoyer des Minions dans les niveaux impressionnants. Dans ce jeu vous devez récolter des bananes pendant des missions spéciales et profiter des bonus offerts avec les Minions.

Incarnez Dave, Carlou ou encore Jerry

Dans Minion Rush vous avez le choix de jouer le rôle de l’un des personnages du jeu comme Carl, Jerry, Dave tous issu du titre Moi, Moche et Méchant3. Portez des costumes rares, comme Lucy, le Minion Ninja ou encore le surfer. Entrez dans l’arène et traversez des lieux particuliers provenant des films Moi, Moche et Méchant en vue de rechercher des bananes comme l’Antre de Bratt, les anciens temples d’Egypte où se trouvent des pyramides, la Ligue des Anti-Méchants… Enjambez la Licorne en peluche ou encore la fusée de Gru afin de rendre vos Minions plus forts.

Des quêtes spéciales

Dans Minion Rush vous avez aussi des mini-jeux et des costumes de Minions que vous pourrez emprunter et vous lancer dans la course épique. En fait, dans le jeu vous avez plusieurs missions qui vous sont confiées et vous devez les accomplir en faisant le maximum de dégât sur votre chemin. Edité en plusieurs langues, Minion Rush a besoin d’une connexion internet pour fonctionner. Mais vous aurez aussi besoin de fonctionnalités supplémentaires à télécharger pour jouer avec vos amis, mais cette partie est payante.

Jouer sur les réseaux sociaux

Vous pouvez aussi jouer sur les réseaux sociaux pour y partager des items, jouer contre d’autres personnes, mais à condition que vous ayez un compte Facebook ou Google Play ou vous connecter à votre compte. Notons que vous n’êtes pas obligé de vous connecter pour avancer dans le jeu. En fait, ces fonctionnalités ne peuvent être utilisées dans certains pays.