Avis

  • Note des internautes (0 Votes) 0

Ma Talking Angela est un jeu pour Android dans lequel vous allez prendre soin d’un chat et interagir avec lui. En fait, c’est la mouture féminine de Tom, un jeu. Ce chat est agréable et gentille que vous devez dompter, aidez le au quotidien.
Amusez-vous avec Angela, un chat assis sur une terrasse. A vous de le caresser, l’aider à grandir, à la faire tomber, discuter avec elle. Ce jeu propose des graphismes clairs et agréables. Par contre, la voix d’Angela est plutôt métallique et peut faire peur des fois.

Un mode pour les bambins

A part le mode prévu pour tous les joueurs, Ma Talking Angela vous propose un mode dédié spécialement pour les enfants. Vous avez une interface simple sur laquelle vous avez quatre touches sous l’écran. Vous pourrez donc vous en servir pour offrir des cadeaux à votre chat, afficher des oiseaux, nourrir les oiseaux, écouter la chanson de votre chat.

Une fonction Achat in-app

De plus, dans Ma Talking Angela vous avez une fonctionnalité achat in app qui vous donne la possibilité d’acheter des items avec des pièces d’or. Et si vous voulez gagner ces pièces vous devez partager vos réalisations sur Facebook et indiquer à vos amis que vous jouez avec Ma Talking Angela.

Plusieurs options d’interactions

Ma Talking Angela vous propose plusieurs options pour interagir avec votre chat comme le fait de le nourrir, de l’entretenir, de l’accompagner au lit, lui donner à manger plusieurs aliments : légumes, biscuits, hamburgers, pizzas et autres… vous pouvez aussi laver le chat, brosser ses dents, l’accompagner dormir. Dans Ma Talking Angela vous avez aussi des mini jeux que vous pouvez lui faire jouer pour qu’il se distraie. Amenez Angela avec vous faire des courses, acheter des robes, des perruques, voir un album de cartes de jeu. Téléchargé 165 millions de fois, Ma Talking Angela est un jeu agréable à jouer.