Avis

  • Note des internautes (0 Votes) 0

Les Sims est un jeu de simulation dans lequel, vous allez prendre soin des Sims. Dans ce jeu vous allez créer trente deux sims que vous pourrez personnaliser. Pour se faire vous allez bâtir des maisons impressionnantes dotées de piscines et différents étages. Vous allez entrer dans la peau de sims et vivre les différentes étapes de leur vie en partant de bébés à adultes. Il vous sera possible de comprendre comment ils vivent et les éduquer et les aider à réaliser leurs rêves pendant toutes leur vie. Il sera aussi possible de connaître les Sims et leur permettra leur faire réaliser des carrières et obtenir des simflouz et devenir meilleurs.

Achat in App intégrés

Dans Les Sims vous pouvez trouver des achats intégrés qu’il est d’ailleurs possible de désactiver via les paramètres, vous pourrez bâtir leur vie, mener des quêtes, débloquer des objets différents, accéder à de nouveaux lieux dans la ville, prendre soin d’animaux, permettre à vos personnages de tomber amoureux, leur permettre de s’unir via des mariages, de trouver de nouvelles étapes.
Dans Les Sims™ FreePlay vous avez l’interactivité qui domine et vous devez prendre soin de votre personnage, le guider pendant toute sa vie, lui permettre de s’épanouir dans tous les domaines de la vie.

Plusieurs transformations à faire

Vous pourrez aussi transformer des maisons, équipées d’un jardin, choisir votre sims, son sexe, son nom, trouver ses traits par lesquels il sera possible de reconnaître. Vous avez des mobiliers, des outils, plusieurs articles intéressants et utiles que vous pourrez acquérir depuis la base de données du jeu. Dans le jeu vous devez aussi gérer la vie amicale de votre personnage, sa santé, travailler pour obtenir le maximum de points. D’autres interactions sont proposées dans ce jeu, qui propose une interface graphique. Téléchargez gratuitement Les Sims™ FreePlay.