Avis

9.0 Awesome

Guns of Boom un jeu de combat au gameplay très intense dans lequel, la pitié n'a pas sa place.

  • Design 9
  • Fonctions 9
  • Prise en main 9
  • Note des internautes (0 Votes) 0

Proposant des commandes faciles à utiliser et intuitives, Guns of Boom vous permet de vous battre contre des adversaires redoutables dès que le jeu commence. Vous évoluez dans des graphismes et un gameplay prenant, des niveaux de jeu et des animations géniales : pensez-vous vous relever de votre siège aussi rapidement !

Plusieurs caractéristiques

Dans Guns of Boom vous avez plusieurs caractéristiques comme le tir auto dans lequel vous devez cibler votre adversaire et tirer simplement. Vous avez aussi les batailles énergiques dans lesquelles, vous jouer en groupe et mitraillez vos adversaires à coups de fusils. Pas de repos dans Guns of Boom car plus vous vous battez plus vous gagnez des points.

Dans Guns of Boom vous avez à votre disposition 48 armes parmi lesquelles vous avez des mitraillettes, des fusils d’assaut, des armes de sniper, des fusils à pompe et autres… et chacune des armes possède une caractéristique et produit un effet propre comme le frein des ennemis, destruction massive.

Formation de clans

Le jeu vous invite à intégrer un groupe de fous prêt à dégainer son arme pour faire un carnage. Choisissez votre emblème et un nom pour montrer votre suprématie sur les serveurs. Participez à des batailles avec d’autres membres de votre équipe et prouvez à vos concurrents que vous êtes redoutable et prêts à faire du désordre autour de vous. Vêtu en soldat, dans Guns of Boom vous allez vivre des tueries impressionnantes.

Attention oblige

Il faut dire que Guns of Boom est un monde où la pitié n’a pas sa place, car pour un rien, votre adversaire peut vous dégommer, voilà pourquoi vous devez être prêt à tirer au premier geste suspect. Vous pouvez donc enchainer des headshots, ciblez vos adversaires dans un coin et dans le moindre des angles.

Graphisme 3D

Nous avons oublié de dire que Guns of Boom vous propose d’évoluer dans un environnement complément en 3D. Le gameplay est très intensif avec une jouabilité facile à comprendre.