Avis

  • Note des internautes (0 Votes) 0

Créez un jardin impressionnant et transformez-le en le décorant de façon professionnelle. C’est ce que vous devez faire dans Gardenscapes. Vous devez chercher des pièces d’une maison, trouver les objets dissimulés, changez l’apparence du jardin de votre grand père. Dans la peau d’Austin, le majordome vous devez apporter une beauté à votre jardin.

Commencez par choisir les décors qui vous plaisent et les accessoires afin d’améliorer le jardin comme vous le voulez. Rejoignez la communauté de la ville et prenez part aux concours du meilleur jardin.

Ce jeu vous invite également à préparer des ventes de charité, chercher des pièces du grand manoir en vue de trouver des objets que recherchent les clients. D’anciens livres pour la bibliothèque locale peuvent être disponibles, des bonus des indices et autres… vous pouvez donc choisir entre deux modes de jeu à savoir le monde avec limite de temps et le mode Détente afin de jouer sans arrêt.

Dans Gardenscapes vous avez la possibilité de vous servir de l’argent obtenu au cours de la vente afin de transformer votre jardin et le rendre plus beau. Installez des bancs, des barrières, un bassin et autres…

Un bon gameplay

Dans Gardenscapes vous avez un gameplay riche caractérisé par la possibilité d’échanger, rénover, décorer, aligner le jardin, trouver une nouvelle histoire, de passer à travers plusieurs niveaux de série de trois, de trouver un bon chien qui vous encouragera, des personnages uniques, plusieurs jardins à transformer, des fontaines brisées, des labyrinthes rares. Enfin, Gardenscapes vous permet de jouer en ligne sur les réseaux sociaux.