Avis

  • Note des internautes (0 Votes) 0

Situé entre un jeu d’arcade et musical, Dancing Line est un jeu agréable dans lequel vous devez diriger une ligne via des obstacles et les éviter. Mais avant de commencer vous devez écouter la musique et ensuite conduire la ligne afin qu’elle passe d’une ambiance à une autre. Jouable sur PC, vous pouvez utiliser votre souris et voter clavier d’ordinateur pour guider votre carré dans un environnement 3D et éviter que celle-ci ne cogne pas le mur et chercher des objets afin d’augmenter votre score.

Bien suivre la musique

Attention pour avancer, vous devez être attentif et suivre la musique afin de remporter le niveau et passer au suivant. Il est possible de tourner, sauter afin d’éviter les obstacles qui apparaissent sur votre chemin. Mais pour vous en sortir, vous pouvez faire le mouvement de votre choix.

Plusieurs histoires

Dans Dancing Line vous dévoile de nouvelles histoires quand vous accédez aux niveaux supérieurs et au fur et à mesure que vous évoluez la difficulté augmente. L’avantage avec ce jeu vous pouvez jouer quand vous le souhaitez car il n’ya pas de limite de temps. Par contre, il est possible d’affronter la limite de vitesse en jouant plus vite dans chaque niveau. Dancing Line est doté d’une interface facile à prendre en main.

Pour avancer vous devez le faire en suivant la cadence de la musique qui vous avertit des virages avant que la boule n’atteigne l’obstacle et pour vous en sortir vous devez suivre le rythme car quand vous roulez plus vite, vous aurez plus de tours.

Difficulté progressive

Dans ce jeu, la difficulté augmente au fur et à mesure que vous évoluez dans les niveaux. Ce qui ne rend pas les choses faciles.

Niveau de difficulté croissant

Dans Dancing Line vous avez des sons composés pour le jeu, vous aurez en face de vous des niveaux de difficulté croissants : Les plaines, Désert, Piano… En plus, vous avez un mode qui vous permet de vous entraîner pour maîtriser le jeu et vous pourrez arriver aux checkpoints dans chaque niveau afin de poursuivre la partie quand vous la perdez.