Avis

9.0 Awesome

Cooking Fever un jeu de cuisine impressionnant dans lequel, vous préparez des plats internationaux.

  • Design 9
  • Fonctions 9
  • Prise en main 9
  • Note des internautes (0 Votes) 0

Dans Cooking Fever ça chauffe en cuisine ! Mettez-vous dans la peau de ce cuisinier hors pair et essayez de préparer de délicieux mets en visitant les plats internationaux. Cooking Fever est un jeu de gestion dans lequel, vous allez gérer un restaurant chinois, une boulangerie, une pizzeria ou encore un fast-food. Vous allez diriger 20 restaurants et les faire vivre en préparant des plats succulents qui font revenir les clients dans vos établissements.

Plusieurs ingrédients

Cooking Fever comporte plus de cent ingrédients indispensables pour faire plaisir à vos clients à travers le monde. Votre cuisine sera équipée de plusieurs machines, de cafetières, de fours à pizza, de machines à pop-corn, de cuiseurs de riz… de puissantes machines qui vous permettront de préparer n’importe quel plat sans difficulté.

Décoration de votre établissement

Pour que vos clients mangent dans un cadre agréable, vous devez décorer votre restaurant, les chouchouter, être à leur écoute et répondre au moindre de leur caprice. Dès leur arrivée servez-leur des amuse-gueules et un verre pour leurs souhaité la bienvenue. Un acte qu’ils ne seront pas prêts d’oublier !

En cuisine

Ensuite, filez en cuisine, revêtez votre tablier et visitez la gastronomie internationale et partagez vos réalisations sur Facebook. Vous devez donc préparer plus de quatre cent mets avec plus de cent ingrédients, de jouer à travers 400 niveaux.

Quand vous gagnez un niveau, vous obtenez des points qui vous permettent d’améliorer votre cuisine et d’acheter de nouvelles machines pour produire de meilleurs plats. Mais aussi découvrir les différentes cuisines du monde à travers le jeu. Attention, cette activité ne sera pas reposante, car vous allez courir partout, recevoir des commandes, annoncé qu’un plat est prêt de demander un ingrédient, de servir un plat à une table donnée. Jouable gratuitement sur PC, Cooking Fever est un jeu à essayer le temps d’une pause.