Avis

  • Note des internautes (0 Votes) 0

Color Switch est un jeu d’arcade dans lequel, vous devez conduire une petite balle colorée via différents obstacles représentées par des figures géométriques en la faisant sauter le plus haut possible. Par contre, les balles ne peuvent entrer dans les obstacles que si elles ont une couleur identique à celle de la forme. Quand vous franchissez un obstacle avec la balle, celle-ci change de couleur et vous ne pouvez toucher que la couleur actuelle.

Facile à jouer, vous devez taper sur l’écran et quand cela est fait, la balle rebondit. Evitez de conduire la balle lentement sinon elle tombera, mais en frappant plus rapidement, celle-ci peut rencontrer plusieurs obstacles.

Plus de douze obstacles

La balle que vous conduirez rencontrera plusieurs obstacles comme les triangles tournant avec des côtés colorés différemment, des cubes réalisés avec des petits cercles qui se resserrent et prennent du volume, des bandes verticales dotées de plusieurs couleurs qui se déplacent d’un côté à l’autre. Ce jeu comporte plusieurs pièges et votre doigt sera là pour vous aider à relever des défis impressionnants.
Le jeu comporte des graphismes simples et vous avez la garantie de vous distraire pendant des heures grâce aux nombre d’obstacles et de balles.

Une difficulté croissante

Chaque fois que vous avancez dans Color Switch la difficulté croit également et vous devez créer des formes doublées ou faire les meilleures coordinations pour réussir et arriver au niveau supérieur.