Avis

  • Note des internautes (0 Votes) 0

Candy Crush Soda Saga vous fait entrer dans le monde des friandises, des réglisses et des guimauves. C’est un jeu de réflexion qui vient après Candy Crush Saga. Entrez dans le royaume magique afin de trouver les secrets cachés dans l’univers de Candy. Vous allez faire plusieurs déplacements, différentes associations, des casse-tête et traverser 75 niveaux.

Vous allez créer des lignes de trois, de quatre ou cinq bonbons comme les bonbons enveloppés, en arc en ciel, et à rayures afin de créer des bonbons spéciaux et remporter des points. Cependant, si vous êtes bloqué sur un niveau, vous pouvez solliciter l’aide de vos amis via Facebook. Gratuit et facile à jouer, Candy Crush Soda Saga vous permet de vous amuser.

Amassez le maximum de points

Dans Candy Crush Soda Saga vous avez plusieurs points à récolter en faisant le maximum de combinaisons. Vousallez briser des blocs de bonbons et en les rassemblant par groupe de 3. Vous devez donc libérer totalement l’ours. Pendant la partie, plusieurs éléments vont apparaitre après des événements. Grâce à ces éléments vous pourrez détruire des blocs et aller plus vite dans la partie pour passer au niveau suivant.

Au fur et mesure que vous évoluez et plus vous briser les blocs vous amassez des bonus et augmente vos points. Les points sont affichés en fonction du nombre d’étoiles obtenues pendant la partie. Candy Crush Soda Saga peut être joué en solo, créer de très belles combinaisons, jouées avec des amis.

Plusieurs modes de jeu

Candy Crush Soda Saga vous propose aussi plusieurs modes de jeu, vous pouvez assortir des bouteilles pour faire exploser et renverser du soda violet, assortir des bonbons afin de détruise la glace et délivrer des oursons, sauver les oursons en les faisant voler, assortir du chocolat afin de bloquer l’envahissement du plateau, assortir des bonbons à côté du miel afin de délivrer les oursons bloqués. Téléchargez Candy Crush Soda Saga.